Message de Christophe Ferrari

Publié le par pont de claix pluriel

          

             Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
    Le résultat du 16 mars 2008 montre la volonté de changement exprimée par nos concitoyens. La participation progresse entre les deux tours et cela se traduit par un gain de près de 500 voix alors que la liste de Michel Blonde reste au même nombre de voix.
    Je tiens à exprimer mes remerciements aux 2000 électeurs et électrices de notre commune pour leur soutien, pour cette volonté de changement ainsi exprimée. 
     Vous pouvez compter sur ma détermination pour appliquer le programme que nous avons présenté aux électeurs de notre commune. Mon équipe et moi même sommes prêts à bâtir ce projet.
      Merci à tous et toutes pour votre mobilisation, pour votre soutien et pour avoir fait de ce rêve collectif une réalité.

            Bien à vous tous et toutes!
                                                                                                                                undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
encore bravo a vous tous .que la victoire est belle quand elle acquis dans la dificulter de deloger un bastion DE 30 ANS, d'ofrir un projet d'avenir et d'un bon cous de jeunes a notre commune .forza
Répondre
A
Merci à toi de n'avoir jamais baissé les bras, d'avoir su écouter tous les Pontois et surtout de nous avoir présenté un projet qui apportera à notre ville un souffle nouveau.A ceux qui étaient de l'autre bord je leur dit maintenant qu'il faut aller de l'avant et se mettre tous ensemble pour faire de notre ville un endroit agréable à vivre.
Répondre